Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

encore probleme link

Bonjour,suite a un probleme d alarme il y 15 jours probleme de link avec message rapprocher le link du wifi
eteint box redemarrer eteint wifi telephone remis en route pareil est depuis le premier probleme la sirene interieur ne signale pas l activation ou la desactivation de l alarme la notification sonores est bien valider dans test sirene seul sirene puisant fonctionne les autre test ne declenche pas la sirene merci d avance de votre aide

Merci,

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve P.
    herve P.

    herve P.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    bonjour probleme resolue pour la sirene interieur a l arriere de la sirene un poussoir noir etais bloque mais je ne comprends pas pourquoi le link pert le wifi merci et bonne journee

    Haut de page