Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Annuler une commande en double ?

Bonjour,

J'ai passé une commande sur Somfy. Après avoir été redirigé sur l'application de ma banque pour valider le payement, le site Somfy faisait que "mouliner". Après plusieurs minutes (au moins 15) sans changement, j'ai fait retour - Où c'est revenu à la page d'accueil et aucune confirmation ne m'a été transmise. J'ai retenté encore une fois et encore le même problème.
Après consultation de mes commandes, je vois qu'elles sont présentes toutes deux malgré que je n'ai pas pû aller au bout des commandes. Je souhaiterais annuler une des deux commandes et avoir une confirmation qu'elle a bien été prise en compte.

Merci pour votre aide et bonne journée à vous

Lucie C.
Lucie C.

Lucie C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Lucie
    Il faut vérifier sur votre banque si les paiements sont validés.

    Sans paiement les commandes vont rester en attente.

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