Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai passé une commande sur Somfy. Après avoir été redirigé sur l'application de ma banque pour valider le payement, le site Somfy faisait que "mouliner". Après plusieurs minutes (au moins 15) sans changement, j'ai fait retour - Où c'est revenu à la page d'accueil et aucune confirmation ne m'a été transmise. J'ai retenté encore une fois et encore le même problème.
Après consultation de mes commandes, je vois qu'elles sont présentes toutes deux malgré que je n'ai pas pû aller au bout des commandes. Je souhaiterais annuler une des deux commandes et avoir une confirmation qu'elle a bien été prise en compte.
Merci pour votre aide et bonne journée à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Lucie
Il faut vérifier sur votre banque si les paiements sont validés.
Sans paiement les commandes vont rester en attente.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question