Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande extérieur en B.P.

Bonjour, cela concerne le contrôle du portail Exavia.
Je recherche un bouton externe double posoir. afin qu'il soit possible d'ouvrir complètement le portail et de laisser passer les piétons. Fonctions identiques à l'utilisation de la télécommande 433.42. pour le moment, j'ai installé temporairement B.P. relié par câble. et je ne peux ouvrir que les deux battants du portail. Dommage que Somfy n'ait pas prévu la possibilité de raccorder une ouverture de portail partielle. Dans l'ancienne motorisation Came que j'ai utilisée pendant 20 ans, ce double système était déjà utilisé. Merci , cordialement Christophe

Merci,

Christophe F.
Christophe F.

Christophe F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Les anciens systèmes Somfy en On/Off utilisaient également les deux modes d'ouverture.
    Dorénavant sur les boitiers BUS et BUS Start seule l'ouverture totale est possible via le contact sec.
    Pour les deux modes il fallait un Système commandé via une box 3S.

Bonne journée à vous.

Haut de page