Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai deux volets roulants photovoltaïques commandés chacun par un smoove et des led de pergola commandés par un situo 1 io. Ils étaient tous connectés sur une connectivity kit box.
J'ai acquis une tahoma box switch , car je je voulais faire de la planification.(scenario)
Dans un premier temps, j'ai supprimé l'installation (effacé la connectivity) , installé la switch, mais j'ai tout perdu.
j'ai reinstallé la connectivity mais c'est trop tard.
Maintenant, il m'est impossible d'ajouter les 2 smoove et la situo 1 (echec de la recherche dans l'appli)
J'imagine bien que c'est un problème de clefs...
j'ai re installé la connectivity , mais les équipements sont perdus et je n'arrive plus à les appairer. Il n'apparaissent pas non plus sur le web.
j'ai essayé d'accéder au menu aide (gestion des clefs) mais je suis systématiquement diriger vers le support.
Que faire?
code pin kit 2103-8502-9185
code pin switch 2085-7874-8577
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaetano
Etant donné que vous avez tout "cassé", je vous conseille d'appeler le support technique au 0 820 055 055 quand vous serez chez vous.
Bonne journée.
@jean-luc Merci
C'est ce que j'ai finalemen t fait ce matin.
Il fallait savoir que chaque equipement possede sa clef virtuelle et que le changement de box n'est pas sans consequence.
Pour les volets photovoltaique, je vais devoir demonter le caisson et rester la clef. C'est pas evident à 4 m du sol.
pour la pergola, c'est reglé, le support m'a guidé et là c'est en ordre.
La connectivity kit a ete resetée par leur soin et deja vendue :)
Vraiment dommage que ce les appariements soient si compliqués. Je ne sais meme pas si les clefs étaient transferbles dans la nouvelle box. Enfin soit. Probleme paritellement reglé, mais j'ai la solution....
Ravi pour vous !
Sachez qu'il est possible de transférer la clé d'une box sur une autre à condition d'avoir les deux en lignes et fonctionnelles.
Bonne journée.
Oui, j'ai découvert trop tard que l'on pouvait créer une nouvelle installation avec un autre compte (email) et donc sélectionner une ou l'autre box dans l'application. Ce qui aurait peut être permis un transfert de clefs...
Malheureusement, comme j'ai supprimé la première, tout ce qui était dessus, est invisible pour la nouvelle.
Que cela serve d'informations aux suivants
Pour le reste , je dois démonter les caissons de mes deux volets pour atteindre la batterie ou le moteu, reseter pour effacer sa clef actuelle et refaire un appariement avec le smoove existant.... à ce que j'ai compris (je ne sais pas si je devrais couper l'alimentation de la batterie )
J'appellerai le support pour qu'il me guide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question