Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact d'ouverture

Bonjour,
J'ai rajouté un contact d'ouverture d'alarme référence 1875056C il est bien reconnu sur mon téléphone mais il n'est pas actif et sur le document joint au contact il n'y à pas de documentation pour activer ce contact, pouvez vous bien vouloir me renseigner sur la méthode pour activer ce contact.
D'avance je vous remercie de votre réponse
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous avez ajouté ce détecteur sur votre Tahoma, il faut l'utiliser dans un scénario.
    Seul il ne fait rien.

    Haut de page