Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

contact d'ouverture

Bonjour,
J'ai rajouté un contact d'ouverture d'alarme référence 1875056C il est bien reconnu sur mon téléphone mais il n'est pas actif et sur le document joint au contact il n'y à pas de documentation pour activer ce contact, pouvez vous bien vouloir me renseigner sur la méthode pour activer ce contact.
D'avance je vous remercie de votre réponse
Merci,

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous avez ajouté ce détecteur sur votre Tahoma, il faut l'utiliser dans un scénario.
    Seul il ne fait rien.

    Haut de page