Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

XSE et porte Garage Rollixo Io

Bonjour,
J’aimerais associer ma porte de garage rollixo IO avec son capteur XSE à mon alarme SOMFY PROTECT PRO
Est-ce possible merci pour vos réponses

Merci,

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour
    Ou récupérer le XSE sous Tahoma Switch

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut une Home Alarm Advanced pour pouvoir piloter certains équipements
    La liste ci jointe
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaude_compa...

    Salut Jacky,

    L'émetteur XSE envoie un ordre N/F à contact sec au récepteur Rollixo.
    Cette fonction ne peut absolument pas être récupérée par un système d'alarme.
    Si c'était possible, alors les cellules et barres palpeuses de portails et garages le pourraient également.
    Ce qui déclencherait l'alarme en cas de détection d'obstacle ? Aucun sens et aucun intérêt.

    Bonne journée à toi.

    Haut de page