Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter sur l'application tahoma un message me dit que la box rattaché à ce compte n'est pas encore compatible.
Et pourtant j'ai bien accès à mon compte et mes accessoires sur le site Somfy connect.
Merci d'avance de m'éclairer bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous utilisez une connexion web, c'est normal. Il faut passer par l'application avec téléphone ou tablette. (Il n'y a pas d'interface web).
Bonne journée.
Bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre mais comme indiqué sur mon premier message, en utilisant l'application "sur mon téléphone" j'ai justement ce message m'indiquant que la box n'est pas compatible.
Anthony,
Il s'agit d'une Tahoma C de Soprofen,
Celle-ci ne s'utilise que avec l'application Tahoma Classic et l'interface web tahomalink.com.
cette tahoma C est deja activé a votre nom avecune adresse @hotmail.fr.
Bonne journée
Bonjour merci pour votre réponse.
J'ai bien mes codes et identifiants avec l'adresse @hotmail.fr . Adresse mail avec laquelle j'ai enregistré la tahoma il y'a deux ans mais aujourd'hui il met toujours impossible de me connecter sur l'application alors que je le pouvais auparavant.Cela fonctionnait très bien jusqu'au changement de fournisseur internet cela peut il avoir un rapport ? Merci d'avance bien cordialement
Anthony,
d'apres la capture d'ecran vous ne semblez pas utilisez la bonne application.
Bonne journée
C'était donc ça ...
Dommage qu'au moment de télécharger l'application je n'ai eu le choix entre différentes applications tahoma.
Merci grace à votre regard le problème est enfin résolu il me fallait simplement l'application tahoma classic.
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question