Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box associé non compatible

Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter sur l'application tahoma un message me dit que la box rattaché à ce compte n'est pas encore compatible.
Et pourtant j'ai bien accès à mon compte et mes accessoires sur le site Somfy connect.
Merci d'avance de m'éclairer bonne journée

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous utilisez une connexion web, c'est normal. Il faut passer par l'application avec téléphone ou tablette. (Il n'y a pas d'interface web).

    Bonne journée.

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre mais comme indiqué sur mon premier message, en utilisant l'application "sur mon téléphone" j'ai justement ce message m'indiquant que la box n'est pas compatible.

    Anthony,
    Il s'agit d'une Tahoma C de Soprofen,
    Celle-ci ne s'utilise que avec l'application Tahoma Classic et l'interface web tahomalink.com.
    cette tahoma C est deja activé a votre nom avecune adresse @hotmail.fr.
    Bonne journée

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour merci pour votre réponse.
    J'ai bien mes codes et identifiants avec l'adresse @hotmail.fr . Adresse mail avec laquelle j'ai enregistré la tahoma il y'a deux ans mais aujourd'hui il met toujours impossible de me connecter sur l'application alors que je le pouvais auparavant.Cela fonctionnait très bien jusqu'au changement de fournisseur internet cela peut il avoir un rapport ? Merci d'avance bien cordialement

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    C'était donc ça ...
    Dommage qu'au moment de télécharger l'application je n'ai eu le choix entre différentes applications tahoma.
    Merci grace à votre regard le problème est enfin résolu il me fallait simplement l'application tahoma classic.
    Merci beaucoup

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