Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box associé non compatible

Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter sur l'application tahoma un message me dit que la box rattaché à ce compte n'est pas encore compatible.
Et pourtant j'ai bien accès à mon compte et mes accessoires sur le site Somfy connect.
Merci d'avance de m'éclairer bonne journée

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre mais comme indiqué sur mon premier message, en utilisant l'application "sur mon téléphone" j'ai justement ce message m'indiquant que la box n'est pas compatible.

    Haut de page