Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box associé non compatible

Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter sur l'application tahoma un message me dit que la box rattaché à ce compte n'est pas encore compatible.
Et pourtant j'ai bien accès à mon compte et mes accessoires sur le site Somfy connect.
Merci d'avance de m'éclairer bonne journée

Merci,

Anthony B.
Anthony B.

Anthony B.

Niveau
0
34 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous utilisez une connexion web, c'est normal. Il faut passer par l'application avec téléphone ou tablette. (Il n'y a pas d'interface web).

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour merci d'avoir pris le temps de me répondre mais comme indiqué sur mon premier message, en utilisant l'application "sur mon téléphone" j'ai justement ce message m'indiquant que la box n'est pas compatible.

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Anthony,
    Il s'agit d'une Tahoma C de Soprofen,
    Celle-ci ne s'utilise que avec l'application Tahoma Classic et l'interface web tahomalink.com.
    cette tahoma C est deja activé a votre nom avecune adresse @hotmail.fr.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse.
    J'ai bien mes codes et identifiants avec l'adresse @hotmail.fr . Adresse mail avec laquelle j'ai enregistré la tahoma il y'a deux ans mais aujourd'hui il met toujours impossible de me connecter sur l'application alors que je le pouvais auparavant.Cela fonctionnait très bien jusqu'au changement de fournisseur internet cela peut il avoir un rapport ? Merci d'avance bien cordialement

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Anthony,
    d'apres la capture d'ecran vous ne semblez pas utilisez la bonne application.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    C'était donc ça ...
    Dommage qu'au moment de télécharger l'application je n'ai eu le choix entre différentes applications tahoma.
    Merci grace à votre regard le problème est enfin résolu il me fallait simplement l'application tahoma classic.
    Merci beaucoup

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Haut de page