Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais bien connecté tous mes équipements sur la free box delta.
Suite modification clé wifi je n'ai pas réussi à remettre la connexion. J'ai fini par desinstaller l'équipement.
Depuis je n'arrive plus du tout à reconnecter le link sur la box bien que j'ai suivi les préconisations données pour la connexion sur freebox, j'ai réinstallé la box selon paramètres usine mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ??
Je ne sais plus quoi faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Isabelle
Il a quel âge votre Link ?
Bonsoir,
J'ai acheté le pack complet en mai 2020.
Garantie 5 ans.
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour,
J'attends l'aide du yellow.
Vous avez la photo mac de mon link.
Merci d'avance.
Bonjour Isabelle,
A quelle étape êtes-vous bloqué ?
Bonne journée.
Bonjour,
Quand j'ajoute un équipement et que j'ai branché le link, j'appuie ensuite brièvement sur le bouton afin qu'il se connecte au WiFi.
Ça clignote rapidement quand j'appuie sur le bouton.
Quand j'ai relâché ça clignote plus lentement et l'équipement n'est pas trouvé.
Isabelle,
Avec le message d'erreur que l'équipement n'est pas trouvé, c'est que votre link est mal réinitialisé.
Reprenez son installation en le réinitialisant 30 s et non 8s.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Le link a bien pu être réinitialisé, ça m'a demandé de me connecter au réseau Somfy, puis j'ai du rentrer la clé WiFi de la maison et le link s'est bien. Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai pu ensuite réinstaller les équipements sauf la sirene intérieure. J'ai mis des piles neuves car les anciennes devaient être HS mais rien n'y fait. La sirene ne se connecte pas. Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance. Cordialement
Bonjour Isabelle,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question