Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link home alarm freebox delta

Bonjour,

J'avais bien connecté tous mes équipements sur la free box delta.
Suite modification clé wifi je n'ai pas réussi à remettre la connexion. J'ai fini par desinstaller l'équipement.
Depuis je n'arrive plus du tout à reconnecter le link sur la box bien que j'ai suivi les préconisations données pour la connexion sur freebox, j'ai réinstallé la box selon paramètres usine mais rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ??
Je ne sais plus quoi faire

Merci,

Isabelle C.
Isabelle C.

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    Bonsoir Isabelle
    Il a quel âge votre Link ?

    JACKY M.
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    Bonsoir,
    J'ai acheté le pack complet en mai 2020.
    Garantie 5 ans.

    Isabelle C.
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    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    JACKY M.
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    Isabelle C.
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    Bonjour,
    J'attends l'aide du yellow.
    Vous avez la photo mac de mon link.
    Merci d'avance.

    Isabelle C.
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    Morgan F.
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    Bonjour Isabelle,

    A quelle étape êtes-vous bloqué ?

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Isabelle C.
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    Bonjour,
    Quand j'ajoute un équipement et que j'ai branché le link, j'appuie ensuite brièvement sur le bouton afin qu'il se connecte au WiFi.
    Ça clignote rapidement quand j'appuie sur le bouton.
    Quand j'ai relâché ça clignote plus lentement et l'équipement n'est pas trouvé.

    Isabelle C.
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    Morgan F.
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    Isabelle,

    Avec le message d'erreur que l'équipement n'est pas trouvé, c'est que votre link est mal réinitialisé.
    Reprenez son installation en le réinitialisant 30 s et non 8s.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Isabelle C.
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    Bonjour Morgan,
    Le link a bien pu être réinitialisé, ça m'a demandé de me connecter au réseau Somfy, puis j'ai du rentrer la clé WiFi de la maison et le link s'est bien. Merci beaucoup pour votre aide.
    J'ai pu ensuite réinstaller les équipements sauf la sirene intérieure. J'ai mis des piles neuves car les anciennes devaient être HS mais rien n'y fait. La sirene ne se connecte pas. Auriez-vous une idée ?
    Merci d'avance. Cordialement

    Isabelle C.
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    Bonjour Isabelle,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé. 

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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