Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma switch bloquée sur mise à jour

Bonjour,
Ma box est reconnue par l’application et est connectée à internet mais se bloque lors de la recherche de mise à jour. Il est indiqué qu’elle n’est pas connectée à internet.
Mon réseau est bien en 2,4ghz, j’ai réinitialisé la box avec un trombone, j’ai créé un point wifi avec mon téléphone pour y connecter la box mais le problème reste.
Que dois-je faire?

Pin : 2051-6091-7368
Merci,

Steph A.
Steph A.

Steph A.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page