Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstaller vannes thermostatiques io

Bonjour,
J'ai le problème comme beaucoup de têtes thermostatiques io qui ne peuvent pas être réappairées. 4 têtes thermostatiques, j'ai tout essayé, réinitialisation têtes et tahoma v2 plusieurs fois etc. Ça ne veut rien savoir. Numéro de série 1222 - 3382 - 9159. J'attends le coup de main d'un yellow...
Cordialement.
Arnaud.

Merci,

Arnaud W.
Arnaud W.

Arnaud W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Ouadilia R.
    Ouadilia R.

    Ouadilia R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J ai le même souci
    Mon radiateur marche constamment je n arrive pas à l éteindre malgré toutes les manip !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé un message en privé pour continuer le dépannage.

    Bonne journée

    Quentin

    Guillaume T.
    Guillaume T.

    Guillaume T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Exactement le même problème ici. Malgré toutes les manipulations le chauffage marche même mis sur 5deg alors qu'il devrait être éteint.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page