Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Effectuer la demande de réception de la clé

Bonjour,

Comment effectuer la demande de réception de la clé pour ajouter un receiver izymo led dimmer io à Tahoma V2

Merci,

Fabio C.
Fabio C.

Fabio C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Comment ça ? Quel est le problème ?

    Oktay E.
    Oktay E.

    Oktay E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour je suis toutes les étapes pour appairer mon module izymo diller mais au moment d’appairer avec la TaHoma je tombe sur la page demande de clé.
    Comment dois-je je faire ?
    Est ce que mon module est deffectueux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oktay E.

    Il faut réinitialiser le module avant de l'intégrer au TaHoma.

    Bonne journée.

    Oktay E.
    Oktay E.

    Oktay E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide
    Mais j’ai également fait cette étape mais rien à faire il me demande systématiquement la clé

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Oktay E.

    La seule façon de faire "sauter" la clé du module est de le réinitialiser. Si ça ne fonctionne pas, c'est que le module a un problème.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Haut de page