Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message alerte reprise wifi

Bonjour,
Je suis absent de la maison et l'alarme est activée
j'ai reçu un message de coupure de connexion internet du link advanced et puis de la camera indoor. transmis par réseau gsm.
j'ai ensuite eu un message de rétablissement connexion camera mais pas du link advanced.
est ce normal ?
le rétablissement de la connexion camera au wifi signifie il que le link advanced est reconnecte au wifi et non au gsm
merci

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le Link vous informe par GSM mais la caméra vous informe par le wifi car elle n'a pas accès au GSM.

    Pour savoir si votre Link est reconnecté au Wifi regardez si vous pouvez le piloter avec votre smartphone.

    Si votre Link advanced est installé en Wifi avec secours GSM, en cas de panne de wifi vous recevez les alertes mais vous ne pouvez pas le piloter.

    Haut de page