Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message alerte reprise wifi

Bonjour,
Je suis absent de la maison et l'alarme est activée
j'ai reçu un message de coupure de connexion internet du link advanced et puis de la camera indoor. transmis par réseau gsm.
j'ai ensuite eu un message de rétablissement connexion camera mais pas du link advanced.
est ce normal ?
le rétablissement de la connexion camera au wifi signifie il que le link advanced est reconnecte au wifi et non au gsm
merci

Merci,

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Le Link vous informe par GSM mais la caméra vous informe par le wifi car elle n'a pas accès au GSM.

    Pour savoir si votre Link est reconnecté au Wifi regardez si vous pouvez le piloter avec votre smartphone.

    Si votre Link advanced est installé en Wifi avec secours GSM, en cas de panne de wifi vous recevez les alertes mais vous ne pouvez pas le piloter.

    Haut de page