Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

OXIMO io 30/17 : erreur communication sur l’app TaHoma via le kit de connectivité

Bonjour,

Il y a plus d’un an j’ai fait appel à une entreprise spécialisée pour installer un moteur de volet roulant Somfy modèle OXIMO io 30/17.
J’avais pour habitude de contrôler ce volet IO ainsi qu’un autre volet RTS via l’application TaHoma grâce au kit de connectivité Somfy.
Or depuis plusieurs semaines ce volet IO ne cesse de se déconnecter, et apparaît en « erreur communication » sur l’application.
La commande Smoove fonctionne sans problème, et je n’ai pas de soucis avec mon volet RTS sur l’application TaHoma.
Que faire ? Dois-je supprimer mon volet IO de l’application et l’ajouter à nouveau ? N’est-ce pas problématique ?
Je précise que je n’ai pas la possibilité de couper l’alimentation électrique de ce volet uniquement…

Merci par avance pour votre aide !

Raphaël S.
Raphaël S.

Raphaël S.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Posez ici le pin box et un Yellow's va regarder ca.

    Bonne soirée à vous.

    Raphaël S.
    Raphaël S.

    Raphaël S.

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    Le PIN de ma box est 2113-7711-9762.

    Merci !

    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Raphaël,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester de nouveau.
    Bonne journée,

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