Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problèmes de télécommandes ?

Bonjour,

J'ai 2 télécommandes Smoove IO qui pilotent les deux mêmes volets roulants.
Comment faire pour pour que la télécommande 1 ne pilote que le volet 1 et la t2 ne commande que le v2 ?

Merci pour votre aide
Pascal

Pascal G.
Pascal G.

Pascal G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire cette manip en coupant le disjoncteur dédié aux VR et en raccordant provisoirement le VR sur lequel vous opérez https://www.somfy.fr/#video/Ej-aFz1O6yE

    Bonne soirée à vous

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour Coyotte,

    Merci pour votre réponse rapide.
    Faites vous référence à cette vidéo :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Parce que le lien fournit pointe sur une page standard du site Somfy.

    Encore merci et bonne soirée
    Pascal

    Pascal G.
    Pascal G.

    Pascal G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Coyotte,

    C'est bon j'ai trouvé le bon lien, il suffit de remplacer la référence Ej-aFz1O6yE dans le lien URL et on a la bonne vidéo.

    Je vous remercie
    Bonne soirée
    Pascal

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca bug chez Somfy ?

    Haut de page