Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrer une commande individuelle volet roulant RTS après un changement de moteur

Bonjour, j'ai changé un volant roulant RTS, comment associer la commande individuelle à ce volet ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide.
    La commande est paramétré. Le volet fonctionne bien.
    Bonne soirée - Cordialement
    Claude P.

    Haut de page