Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramétrer une commande individuelle volet roulant RTS après un changement de moteur

Bonjour, j'ai changé un volant roulant RTS, comment associer la commande individuelle à ce volet ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre aide.
    La commande est paramétré. Le volet fonctionne bien.
    Bonne soirée - Cordialement
    Claude P.

    Haut de page