Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma kit ne se connecte pas à mon volet

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter mon volet à la box tahoma kit.
Après parcours du forum, j'ai réinitialisé la box, puis le volet, selon les procédures somfy, et rapproché la box du volet.
Le message est toujours le même.
Pouvez-vous m'aider à comprendre et corriger ce problème ?
Merci,

Vincent D.
Vincent D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quelle référence de motorisation ?
    Quelles sont les manipulations réalisées ?

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

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    Bonjour,
    Le moteur est un somfy solaire RS100.
    La manipulation réalisée est la suivante : https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
    J'ai aussi réinitialisé la box Tahoma Connectivity kit (appui long sur le bouton reset, reconfiguration wifi)

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

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