Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation fin de courses somfy solar io

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un volet roulant auprès de Leroy Merlin. Ce volet roulant est piloté par un moteur SOMFY IO SOLAR.

Je l'ai installé sans problème mais les fins de courses ne sont pas correctes:

  • La fin de course du bas semble correcte mais je ne sais pas si elle est correcte pour cause d'appui sur le support de fin.
  • La fin de course du haut est complètement incorrecte et le volet sort des glissières.

J'ai essayé de le reprogrammer mais aucun réglage n'est pris en compte. Je suis toujours obligé de l'arrêter manuellement ce qui n'est pas envisageable.

Mon volet est toujours sous garantie. Comment faire pour reprogrammer les fins de courses manuellement (pas automatiquement) s'il vous plaît ?

Bien à vous,

Farid I.
Farid I.

Farid I.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farid,

    Je vous invite à suivre cette procédure pour reprogrammer le Volet RS100 IO en mode manuel :

    Bonne journée,

    Haut de page