Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'aquerir une TAHOMA Switch et je soufaite faire le transfère de clé IO de ma V1 vers ma Switch, comment faut il proceder ?
vais je concerver tous mes données , scenarios ?
De plus, je souhaite re-installer ma Tahoma chez mes parents , cela sera t il possible ?
merci de votre aide .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Non, une migration d'une box à l'autre détruit irrémédiablement la box source.
Il faudra alors patienter ici qu'un Yellow's regarde ca, il pourra au mieux transférer vos équipements IO.
Tous les autres équipements devront être réaffecter par vous même.
Si sur la V1 vous aviez des équipements en protocoles RTD, S-wave, ils ne seront plus acceptés sur la Switch.
Bonne soirée à vous.
Bonjour Le Coyotte
merci des reponses apportées .
je dois attendre un retour d'un Yellow's ou a l indentique de multiples echanges , je communique les codes ?
Merci
Posez les pin ici et un Yellow's fera le nécessaire.
Bonne journée
Bonjour
Merci de ce retour , alors voici les PIN :
Tahoma V1 : 0220-3561-3363
Tahoma Switch : 2015-8421-4965
dans l'attente du transfert .
merci
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
pouvez-vous faire de même
Tahoma Version 1 : 0220-4872-2758
Tahoma switch : 2084-5838-2582
Merci de votre aide
Bonjour
Apres cette migration reussie entre ma
tahoma V1 et ma switch , comment faire pour recuperer mon @ courriel de mon compte d'origine car j ai du en renseigner une nouvelle pour mettre la swich en service ?
merci
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le transfert de la clef IO dans votre Tahoma switch et recuperer les volets roulants.
Bonne journée
Eric,
Si je dissocier la tahoma de votre ancien compte il ne sera plus possible du tout de la réactiver vous devez donc creer un compte sur somfy.fr pour vos parent afin que je puisse faire le transfert vers cette adresse mail .
revenez vers vois avec l'adresse du compte une fois fait et je ferai le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup Nicolas F. , c’est bien fonctionnel. Bien remonté à part mon alarme mais je pense que non compatible
Bonjour
En complement de ma derniere question et reponse :
Eric,
Si je dissocier la tahoma de votre ancien compte il ne sera plus possible du tout de la réactiver vous devez donc creer un compte sur somfy.fr pour vos parent afin que je puisse faire le transfert vers cette adresse mail .
revenez vers vois avec l'adresse du compte une fois fait et je ferai le necessaire.
Pouvez vous transferer mon @ de mon compte Tahoma V1 vers la switch ...dommage pour la Tohoma V1, mais j ai une solution de secours avec une autre switch pour la futur domotique de mes parents .
merci
Bonjour Eric,
Je vous confirme avoir transferer la tahoma sur le compte de votre ancienne TV1.
Bonne journée
Bonjour
Merci @ Nicolas F.
et en plus ca marche ...
Bonjour, j’ai récemment acheter une box TaHoma Switch en remplacement de mon kit de Connectivité, mes portes de garage GDK se sont connectées sans problème mais mes volets roulant sont introuvables malgré un appui sur prog et les mouvement sur volets.
Je joint les Pin du kit et de la box TaHoma si cela joue en quelque chose.
Bonjour, j’ai acheté une box TaHoma switch d’occasion pour remplacer mon kit de connectivité.
Tahoma : 2080-0842-1185
Kit de connectivité pin : 2112-3455-2682
Merci
Bonjour Brice,
Dans votre cas il sera difficile de vous aider par le biais du forum,
Je vous invite a prendre contact avec mes collegue du service client au 0820.055.055 (0,15cts/min)
Bonne journée
Bonjour,
serait il possible de faire le transfert des equipements et scenarios de mon ancienne box tahoma vers ma nouvelle switch ?
Ancien PIN: 0210-7940-0786
Nouveau PIN: 2052-0943-8385
Merci.
Bonjour Jean daniel,
J'ai recuperer vos equipements mais je ne peu pas recuperer vos scénario.
Concernant les equipement en RTS ilm faudra les reprogrammer sur votre tahoma switch car je ne peu pas les transferer.
Bonne journée
Bonjour,
pouvez-vous faire de même
Tahoma Version 1 : 0211-2813-4094
Tahoma switch : 2063-0849-3509
juste pour savoir si j'ai bien compris , je dois prendre une nouvelle adresse mail pour la nouvelle tahoma switch ?
dois je le faire avant la migration ou pas ?
Merci de votre aide
Julien
Bonjour Julien,
je vois que vous avez recuperé vos equipements dans votre Tahoma Switch.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Julien a répondu
Nicolas a répondu
JEAN DANIEL a répondu
Nicolas a répondu
Brice a répondu
eric a répondu
Nicolas a répondu