Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer une box tahoma achetée d'occasion ?

Bonjour,

Comme beaucoup d'utilisateurs qui ont acheté une box tahoma d'occasion, je me retrouve avec une box déjà activée et je suis donc bloquée car je ne peux pas retrouver les gens à qui je l'ai achetée.
Son code PIN est: 1206-0939-4124

Je vous remercie de bien vouloir la débloquer afin que je puisse l'utiliser.

Bien cordialement et bonnes fêtes de fin d'année.

Ludivine B.

Merci

Ludivine B.
Ludivine B.

Ludivine B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas.
    Le code PIN est: 2011-4094-4884;
    Pouvez-vous faire de même où d'autres informations sont-elles requises ?
    D'avance merci,

    Cdt

    Chris

    andré M.
    andré M.

    andré M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour je viens d'acquerir un Tahoma box liberty je n'arrive pas à me connecter merci

    PASCAL L.
    PASCAL L.

    PASCAL L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Je rencontre le même problème on me dit code pin déjà
    Associé. et après pas de compte tahoma associe. Code pin : 2036-2270-8082 merci d avance pour votre aide

    Ludivine B.
    Ludivine B.

    Ludivine B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas.
    Pourriez vous faire le nécessaire svp?
    mon code pin est 1202-7284-3096

    merci à vous.
    Bien cordialement et joyeuses fêtes.

    Philippe

    Adriano D.
    Adriano D.

    Adriano D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai également acheté une tahoma d occasion
    Pourriez-vous me la metre à jour de manière à la rendre utilisable.

    En vous remerciant par avance

    Code pin :2060-8067-3342

    Cataldino C.
    Cataldino C.

    Cataldino C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même souci impossible de me connecter car mail non reconnu

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une Tahoma switch d'occasion-reconditionné sur Amazon warehouse, elle vient d’Allemagne, j'arrive à l'utiliser car j'ai mis allemand en localité. Ça marche, j'ai fait intégration de mes volets IO et RTS nickel. j'en suis à l'intégration des détecteurs de fumées. C'est okay, ça marche mais je reçois des notifications en Allemand... pour le déclenchement des scénarios ... Est ce que c'est possible de modifier la localité de la Tahoma, elle est maintenant en France et j'aimerais si c'est possible mettre la langue des notification en français. Merci de votre aide // Son numéro de PIN est le suivant : 2058-2863-9778 // Version de box 2024.6.5-15

    Bonne soirée
    Philippe

    José P.
    José P.

    José P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une Tahoma Switch d'occasion, mais je n'arrive pas à lassocier car elle l'est déjà sur un autre compte. J'ai contacté le vendeur, mais il me dit qu'il ne peut plus le faire...
    Voici le code PIN:2034.1549.9577

    Merci pour votre aide.

    Bien cordialement,
    José

    José P.
    José P.

    José P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Un grand merci à vous. Ma box est maintenant débloquée et fonctionne correctement.

    Bien cordialement,
    José

    Omar Ruben L.
    Omar Ruben L.

    Omar Ruben L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté un kit de connectivité d'occasion. Lorsque j'essaie d'enregistrer le code PIN, il me dit : Tahoma, le code PIN n'existe pas, veuillez le saisir à nouveau.

    Le code PIN est 2116-1800-4347. Cela peut-il être résolu ?
    Merci

    Omar Ruben L.
    Omar Ruben L.

    Omar Ruben L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je ne peux pas le faire non plus avec Tahoma de Somfy, ce qui se passe est comme les images ci-jointes.

    Omar Ruben L.
    Omar Ruben L.

    Omar Ruben L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Tengo este dispositivo y no puedo registrarlo de ninguna manera. Es de segunda mano. Gracias por su ayuda.

    riadh
    riadh

    riadh

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Bonjour,
    j'ai acheté un box Tahoma d'occasion. Quand j'essais de créer un compte sur Somfy connect un message m'indique que le code PIN est correct mais la box est déjà activée, et de me rapprocher du forum somfy.
    Mon code PIN 1208-0192-0298

    Merci, pour votre aide
    Cordialement

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Je suis dans le même cas ma box est bloqué sur un compte code pin : 2118-5051-2373
    Merci

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Nicolas , j'ai une box a réinitialiser, code pin 1222-4535-3167.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cdt. Olivier

    jackie T.
    jackie T.

    jackie T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir
    comme beaucoup utilisateur qui ont acheté une box connecxoon déjà activée et je suis donc bloquée car je
    ne retrouve pas les personne a qui je lai achetée
    code pins : 0807-7886-2567
    je vous remercie de bien vouloir la débloquer afin que je puisse utiliser
    bien cordialement J Touquerant

    Haut de page