Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interraction entre interupteur filaire et Tahoma Box

Bonjour,

Dans le cadre d'une installation de volet roulants somfy avec tahoma switch (pour le controle a distance et automatisations via assistant vocal) je souhaite savoir si l'installation d'un interrupteur mural filaire traditionnel pour commander les volets est possible et si oui quel modèle est recommandé.
Mon but est de savoir si l'actionnage d'un interrupteur filaire coupe completement le courant du volet et donc ne le rend plus disponible pour pilotage inteligent via la Tahoma switch (comme c'est le cas avec les luminaire intelligent par exemple) ou si au contraire il existe des interrupteur filaire qui peuvent cohabiter avec la tahoma switch sans soucis ?.

Merci d'avance pour votre aide, les solutions somfy sont nouvelles pour moi.

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page