Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible réinstaller la caméra

Bonjour,

Après toutes les manipulations proposées, je n'arrive pas a réinstaller ma caméra.
Ce que je trouve bizarre c'est que je sois obligé de rentrer le nom de mon réseau WiFi au lieu de juste le sélectionner ainsi que ça bloque toujours au QR code.
Pouvez vous vérifier l'état de ma caméra ?

Merci,

Sandrine L.
Sandrine L.

Sandrine L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le tuto d'installation en vidéo

    Les prérequis wifi
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page