Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piles thermostat connecté

Bonjour,
les piles du thermostat connecté V2 s'usent anormalement vite (entre 15 et 30 jours)
ce qui n'était pas le cas la 1ère année d'utilisation

Merci,

brigitte D.
brigitte D.

brigitte D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Brigitte

    Thermostat défaillant. Quel âge a t'il et ou l'avez-vous acheté ?

    Haut de page