Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

retour kit de connectivité

Bonjour,
Je viens de recevoir mon kit de connectivité et je me suis aperçu que je ne pouvais pas programmer de scénario automatique. Comment procéder pour retourner ce kit et acheter le TaHoma switch ?

Cordialement
Merci,

Jean-christophe V.
Jean-christophe V.

Jean-christophe V.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-christophe V.
    Jean-christophe V.

    Jean-christophe V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci de ta réponse mais je n'ai aucun de ces assistants chez moi et je ne désire pas en avoir.

    Jean-christophe V.
    Jean-christophe V.

    Jean-christophe V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ah mais je vois qu'avec l'appli seule je peux jouer
    Merci, ça me fait économiser quelques euros !

    Haut de page