Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch déjà lié

Bonjour,
Nous venons de déménager et avons récupéré la TaHoma Switch des anciens propriétaires mais cette dernière est toujours liée à leur compte
Voici le pin : 2013-6356-5693
Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci d'avance,
Bonne journée

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    L'ancien propriétaires doit effectuer ce qui est indiqué dans la FAQ suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

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    Merci,
    L'ancien propriétaire a fait le nécessaire grâce à votre lien !

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