Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Switch déjà lié

Bonjour,
Nous venons de déménager et avons récupéré la TaHoma Switch des anciens propriétaires mais cette dernière est toujours liée à leur compte
Voici le pin : 2013-6356-5693
Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Merci d'avance,
Bonne journée

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    L'ancien propriétaires doit effectuer ce qui est indiqué dans la FAQ suivante
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Emilie L.
    Emilie L.

    Emilie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci,
    L'ancien propriétaire a fait le nécessaire grâce à votre lien !

    Haut de page