Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de transfert de compte sur une Tahoma v1 ?

Bonjour,

Je souhaite transférer ma box Tahoma v1 à un nouvel utilisateur qui vient de créer son compte Somfy.
Pouvez vous transférer la box 0204-9297-3547 sur son compte svp ?
Je suppose que je dois attendre le contact d'un yellow pour donner son adresse mail.

Merci pour votre aide,

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Greg

    Vous supposez bien !
    Cette intervention nécessitant des informations confidentielles, vous serez contacté en privé.

    Bonne journée.

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la vente de ma maison, j'ai la même demande que Greg.
    Le code pin de la box est 1219-0349-0019.
    Merci par avance.

    Haut de page