Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de transfert de compte sur une Tahoma v1 ?

Bonjour,

Je souhaite transférer ma box Tahoma v1 à un nouvel utilisateur qui vient de créer son compte Somfy.
Pouvez vous transférer la box 0204-9297-3547 sur son compte svp ?
Je suppose que je dois attendre le contact d'un yellow pour donner son adresse mail.

Merci pour votre aide,

Greg
Greg

Greg

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Greg

    Vous supposez bien !
    Cette intervention nécessitant des informations confidentielles, vous serez contacté en privé.

    Bonne journée.

    vincent D.
    vincent D.

    vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la vente de ma maison, j'ai la même demande que Greg.
    Le code pin de la box est 1219-0349-0019.
    Merci par avance.

    Haut de page