Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Thermostat V2 filaire

Bonjour,
Je souhaite installer un thermostat somfy V2 filaire pour remplacer mon ancienne télécommande. Sur ma télécommande j’ai les branchements suivants (photos jointes). Je pense que le com est le F3 et le no le F4.
Les fils remontent dans la Clim mais dans la notice ils disent que je dois les relier à la prise CN83. Faut il que je débranche les deux fils bleu et noir pour les relier à un petit connecteur me permettant de les brancher sur le CN83 ? Merci d’avance pour votre aide !

Merci,

Lionel G.
Lionel G.

Lionel G.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Lionel
    Avant toute choses, utiliser le configurateur Somfy pour savoir si votre chaudière ou climatisation est compatible avec le thermostat V2
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

Edit :

Désolé je n'avais pas vu l'écran indiquant la connexion.

Il n'y a rien sur CN83 sauf si vous avez enlevé un cavalier.

Vous devez brancher directement COM et NO sur CN83.

Par contre comme il n'y a pas de cavalier, il doit y avoir un paramétrage pour indiquer qu'il y a un thermostat externe et il ne faut pas supprimer la télécommande.

Le Thermostat va limiter la température que vous avez choisi sur la télécommande, autrement dit il faut indiquer plus sur la télécommande que sur le thermostat Somfy sinon elle restera maitre.

Décidément je ne suis pas réveillé. Le paramétrage c'est le switch K11

Haut de page