Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection camera au link?

Bonjour,
Impossible de rajouter la caméra avec le link
Le nom donné à la caméra est mis sur la sirène ou un détecteur, mais pas de caméra dans la liste
merci

Merci,

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je constate que vous avez pu ajouter votre caméra et modifié le nom de votre sirène.

    Veuillez revenir vers moi si toutefois vous rencontrez d'autre dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page