Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur kit de connectivite ?

Bonjour,

J'ai 9 volets roulant sur mon kit de connectivite et depuis un moment mes 6 volets roulants solaire IO sont en défaut sur l'application du kit de connectivite (mes 3 volets électriques classiques eux n'ont pas de problème)
J'ai tout desinstallé et réinstaller et ça change rien, j'ai déplacé la box et c'est pareil.
Le Code Pin de la box est 2112-3173-3584, pourriez vous m'aider ?

Merci,

Madjid B.
Madjid B.

Madjid B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Madjid B.
    Madjid B.

    Madjid B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je précise que l'installation à déjà fonctionné correctement

    Bonjour Madjid,
    Il va falloir supprimer un volet solaire de l'application, le remettre à zéro, le reparamétrer et l'appairer de nouveau.
    Si cela fonctionne il faudra le faire sur tous.
    Bonne journée,

    Haut de page