Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur kit de connectivite ?

Bonjour,

J'ai 9 volets roulant sur mon kit de connectivite et depuis un moment mes 6 volets roulants solaire IO sont en défaut sur l'application du kit de connectivite (mes 3 volets électriques classiques eux n'ont pas de problème)
J'ai tout desinstallé et réinstaller et ça change rien, j'ai déplacé la box et c'est pareil.
Le Code Pin de la box est 2112-3173-3584, pourriez vous m'aider ?

Merci,

Madjid B.
Madjid B.

Madjid B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Madjid B.
    Madjid B.

    Madjid B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je précise que l'installation à déjà fonctionné correctement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Madjid,
    Il va falloir supprimer un volet solaire de l'application, le remettre à zéro, le reparamétrer et l'appairer de nouveau.
    Si cela fonctionne il faudra le faire sur tous.
    Bonne journée,

    Haut de page