Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge impossible à ré configurer

Bonjour,
Après changement de la pile puis test (là LED clignote 5fois comme décrit ) impossible de faire détecter les badges. J’ai supprimé la configuration de chaque badge dans l’application. Puis recommencé la procédure sans succès.
Merci pour votre aide à venir.
Cordialement,
Alain Bectard

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour
    Il faut réinitialiser le système en utilisant la procédure de changement de Wifi et en remettant le même.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
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    Merci beaucoup Jacky M.
    La réinitialisation a résolu le problème, tout fonctionne parfaitement.
    Cordialement,

    Alain B.

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