Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge impossible à ré configurer

Bonjour,
Après changement de la pile puis test (là LED clignote 5fois comme décrit ) impossible de faire détecter les badges. J’ai supprimé la configuration de chaque badge dans l’application. Puis recommencé la procédure sans succès.
Merci pour votre aide à venir.
Cordialement,
Alain Bectard

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il faut réinitialiser le système en utilisant la procédure de changement de Wifi et en remettant le même.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
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    Merci beaucoup Jacky M.
    La réinitialisation a résolu le problème, tout fonctionne parfaitement.
    Cordialement,

    Alain B.

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