Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badge impossible à ré configurer

Bonjour,
Après changement de la pile puis test (là LED clignote 5fois comme décrit ) impossible de faire détecter les badges. J’ai supprimé la configuration de chaque badge dans l’application. Puis recommencé la procédure sans succès.
Merci pour votre aide à venir.
Cordialement,
Alain Bectard

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Il faut réinitialiser le système en utilisant la procédure de changement de Wifi et en remettant le même.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Merci beaucoup Jacky M.
    La réinitialisation a résolu le problème, tout fonctionne parfaitement.
    Cordialement,

    Alain B.

    Haut de page