Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs cameras outdoor mais une seule sonne

Bonjour,
Je possède 6 caméras outdoor et aucun autre système d’alarme de chez Somfy.
Elles fonctionnent toutes pour l’envoie de notification sur le smartphone et par email.
Cependant, une seule des 6 émet un son de détection directement sur place pour « dissuader » une éventuelle intrusion.
Les 5 autres n’émettent absolument aucun son de détection ni alarme lors de leur détection.
Si je fais un test d’alarme elle fonctionne correctement pendant la seconde d’essai.
Toutes les caméras ont exactement les mêmes paramètres.
Pourquoi une seule réagit au détection par un son et pas les 5 autres.
Quelle est la procédure pour qu’elles émettent toutes le son de détection

Merci,
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Constantin

    Vérifier sur les caméras la version du logiciel.

    Il faut aller dans Mes équipement et cliquer sur chaque caméra c'est en bas de l'écran.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Constantin si vos caméras sont enregistrées sur le même site je pense qu'il y a une caméra maitre et il y a de grande chance pour que ce soit elle qui fasse le bip de détection.

    Il faudrait essayer d'installer une caméra qui n'émet aucun son sur un deuxième site d'installation .

    Pour créer un deuxième site clique sur le nom du site d'installation en haut du premier ecran et ensuite sur le Plus Bleu.
    Désinstaller une caméré et réinstallez là sur le deuxième site. A t'elle toujours le même problème.

    Haut de page