Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 6 caméras outdoor et aucun autre système d’alarme de chez Somfy.
Elles fonctionnent toutes pour l’envoie de notification sur le smartphone et par email.
Cependant, une seule des 6 émet un son de détection directement sur place pour « dissuader » une éventuelle intrusion.
Les 5 autres n’émettent absolument aucun son de détection ni alarme lors de leur détection.
Si je fais un test d’alarme elle fonctionne correctement pendant la seconde d’essai.
Toutes les caméras ont exactement les mêmes paramètres.
Pourquoi une seule réagit au détection par un son et pas les 5 autres.
Quelle est la procédure pour qu’elles émettent toutes le son de détection
Merci,
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Constantin
Vérifier sur les caméras la version du logiciel.
Il faut aller dans Mes équipement et cliquer sur chaque caméra c'est en bas de l'écran.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Constantin a posé une nouvelle question