Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 6 caméras outdoor et aucun autre système d’alarme de chez Somfy.
Elles fonctionnent toutes pour l’envoie de notification sur le smartphone et par email.
Cependant, une seule des 6 émet un son de détection directement sur place pour « dissuader » une éventuelle intrusion.
Les 5 autres n’émettent absolument aucun son de détection ni alarme lors de leur détection.
Si je fais un test d’alarme elle fonctionne correctement pendant la seconde d’essai.
Toutes les caméras ont exactement les mêmes paramètres.
Pourquoi une seule réagit au détection par un son et pas les 5 autres.
Quelle est la procédure pour qu’elles émettent toutes le son de détection
Merci,
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Constantin
Vérifier sur les caméras la version du logiciel.
Il faut aller dans Mes équipement et cliquer sur chaque caméra c'est en bas de l'écran.
Bonjour, merci pour la réponse.
Toutes les caméras ont la même version, à savoir 2.8.0
Constantin si vos caméras sont enregistrées sur le même site je pense qu'il y a une caméra maitre et il y a de grande chance pour que ce soit elle qui fasse le bip de détection.
Il faudrait essayer d'installer une caméra qui n'émet aucun son sur un deuxième site d'installation .
Pour créer un deuxième site clique sur le nom du site d'installation en haut du premier ecran et ensuite sur le Plus Bleu.
Désinstaller une caméré et réinstallez là sur le deuxième site. A t'elle toujours le même problème.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Constantin a répondu
JACKY a répondu
Constantin a posé une nouvelle question