Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs cameras outdoor mais une seule sonne

Bonjour,
Je possède 6 caméras outdoor et aucun autre système d’alarme de chez Somfy.
Elles fonctionnent toutes pour l’envoie de notification sur le smartphone et par email.
Cependant, une seule des 6 émet un son de détection directement sur place pour « dissuader » une éventuelle intrusion.
Les 5 autres n’émettent absolument aucun son de détection ni alarme lors de leur détection.
Si je fais un test d’alarme elle fonctionne correctement pendant la seconde d’essai.
Toutes les caméras ont exactement les mêmes paramètres.
Pourquoi une seule réagit au détection par un son et pas les 5 autres.
Quelle est la procédure pour qu’elles émettent toutes le son de détection

Merci,
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d’année.

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    Réponses

    Constantin si vos caméras sont enregistrées sur le même site je pense qu'il y a une caméra maitre et il y a de grande chance pour que ce soit elle qui fasse le bip de détection.

    Il faudrait essayer d'installer une caméra qui n'émet aucun son sur un deuxième site d'installation .

    Pour créer un deuxième site clique sur le nom du site d'installation en haut du premier ecran et ensuite sur le Plus Bleu.
    Désinstaller une caméré et réinstallez là sur le deuxième site. A t'elle toujours le même problème.

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