Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 changement de propriétaire

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ou il y a un tahoma V2 et j'aurais souhaité que vous m'aidiez à reinitialiser le boîtier pour que je puisse me connecter dessus car l'ancien propriétaire et toujours connecté.
Merci.

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ça, il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre qu'un Yellow vous contacte. (Le pin se trouver sur l'étiquette du TaHoma).

    Bonne journée.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre retour, le PIN est le suivant: 1213-1174-1060

    Haut de page