Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 changement de propriétaire

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement ou il y a un tahoma V2 et j'aurais souhaité que vous m'aidiez à reinitialiser le boîtier pour que je puisse me connecter dessus car l'ancien propriétaire et toujours connecté.
Merci.

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour ça, il faut laisser ici le pin du TaHoma et attendre qu'un Yellow vous contacte. (Le pin se trouver sur l'étiquette du TaHoma).

    Bonne journée.

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Merci pour votre retour, le PIN est le suivant: 1213-1174-1060

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

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    Bonjour, merci beaucoup.

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