Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mes volants roulant ne réagissent plus à ma tahoma

Bonjour,
Je viens de changer de box, j’ai reconnecté ma Tahoma à ma nouvelle box.
Cote application, ça s’est bien connecté mais mes volants roulants ne répondent plus aux scénarios programmés alors qu’ils fonctionnent bien avec le connecteur mural.

Qui peut m’aider ?
Merci

Stephanie B.
Stephanie B.

Stephanie B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    quelle modèle de tahoma ?

    Stephanie B.
    Stephanie B.

    Stephanie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    C’est une tahoma switch.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    faire cette manip :

    Stephanie B.
    Stephanie B.

    Stephanie B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je vais essayer. Merci beaucoup

    Haut de page