Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy extérieur led rouge fixe en boucle, défaut ?

Bonjour,
J’ai installé ma caméra Somfy extérieur et depuis impossible de l’initialiser. La led est rouge et reste rouge.
J’ai tenté de réinitialiser, de reboot et le résultat est à chaque fois le même. J’étends un son la led disparaît puis réapparaît après quelques secondes en bleu et enfin après quelques secondes réapparaît au rouge.
Est ce un défaut de camera ?

Merci par avance,

Raphael J.
Raphael J.

Raphael J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page