Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter à mon compte suite à installation Tahoma ?

Bonjour,
Si j'ai bien compris je dois donner mon PIN pour re activation de mon compte

2086-7431-0383

Merci,

stéphane C.
stéphane C.

stéphane C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Vous avez vérifié que votre compte n'existait plus directement sur le portail Somfy
    Voici le lien
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    stéphane C.
    stéphane C.

    stéphane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui, j'ai vérifié et ça me dit de contacter Somfy
    "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    ce qui est la raison de mon message

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok là c'est clair

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page