Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment se connecter à mon compte suite à installation Tahoma ?

Bonjour,
Si j'ai bien compris je dois donner mon PIN pour re activation de mon compte

2086-7431-0383

Merci,

stéphane C.
stéphane C.

stéphane C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stéphane C.
    stéphane C.

    stéphane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui, j'ai vérifié et ça me dit de contacter Somfy
    "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    ce qui est la raison de mon message

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page