Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link advanced et clavier déplacé

Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée s'allume si le chien (10 kg) aboie et si un bruit un peu fort se fait dans la maison.
Clavier installé au sous sol déplacé alors que non mais plusieurs personnes sont entrées en même temps dans le sous sol.
Link advanced déplacé et arme déclenchée alors qu'il n'y a personne dans la maison hormis le chien qui a peut être aboyé.
Dans activité récente indiqué que je suis partie et revenue alors que je n'ai pas mis l'arme en route.
Numéro du MAC:0076B11069A0.
Merci beaucoup pour votre retour.

Merci,

Pascale
Pascale

Pascale

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thibaut C.
    Thibaut C.

    Thibaut C.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Parfait, merci !

    Jean-François R.
    Jean-François R.

    Jean-François R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, je reçois des notifications "le link advance à été déplacé" et parfois, idem pour le détecteur de mouvement, lorsque mon chien se trouve dans la maison.
    Comment faire pour diminuer la sensibilité de ces équipements ?
    Merci

    Jean-François R.
    Jean-François R.

    Jean-François R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, Voici l'adresse.
    Merci pour votre aide.
    JFR

    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé mi-juin une "Home Alarm Advanced" et depuis par 4 fois l'alarme s'est déclenchée alors que nous étions absents et l'alarme activée.
    2 fois nous avons reçus le message "La sirène extérieure a été déplacée". Ces 2 fois c'était le 1er mercredi du mois a midi, lors des essais des sirènes d'alerte, et nous habitons à environ 200 mètres de la mairie, où sont installées les sirènes.
    1 fois nous avons reçu le message "votre Link Advanced a été déplacé" alors que la maison été inoccupée.
    le dernier message été "Ouverture détectée par l'IntelliTag de votre entrée" la porte où est installé l'IntelliTag est elle-même protégée par des volets .
    L"adresse MAC est 00:76:B1:10:27:E8
    Merci beaucoup pour l'aide que vous porrez m'apporter.

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème que Pascale lorsque mon chien aboie ou qu'il y a un bruit plus fort. Mon link advanced indique qu'il a été déplacé alors que ce n'est pas le cas.
    Par ailleurs, il perd également la connexion wifi de temps en temps alors que ma box se trouve à 3 mètres.
    Nous avons notre alarme depuis début Juin.
    Comment procéder pour avoir un contact et faire fonction la garantie si mon link advanced est défecteux.
    Merci d'avance pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Romain.
    Pour la sensibilité attendez la prise en charge par un Yello.

    Pour la connexion wifi vérifier que sur votre carte wifi 2.4 vous avez uniquement le protocole 802.11 n ou N tout simplement

    Haut de page