Question en attente de réponse
Bonjour,
Je reçois plusieurs alertes indiquant que le link advanced (posé sur un meuble) est déplacé alors que non. L'alarme intérieure placée dans le couloir de l'entrée s'allume si le chien (10 kg) aboie et si un bruit un peu fort se fait dans la maison.
Clavier installé au sous sol déplacé alors que non mais plusieurs personnes sont entrées en même temps dans le sous sol.
Link advanced déplacé et arme déclenchée alors qu'il n'y a personne dans la maison hormis le chien qui a peut être aboyé.
Dans activité récente indiqué que je suis partie et revenue alors que je n'ai pas mis l'arme en route.
Numéro du MAC:0076B11069A0.
Merci beaucoup pour votre retour.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut,
Je viens de baisser la sensibilité de votre clavier.
Bonne journée.
Parfait, merci !
Bonjour, je reçois des notifications "le link advance à été déplacé" et parfois, idem pour le détecteur de mouvement, lorsque mon chien se trouve dans la maison.
Comment faire pour diminuer la sensibilité de ces équipements ?
Merci
Bonjour, Voici l'adresse.
Merci pour votre aide.
JFR
Bonjour Jean-François,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai installé mi-juin une "Home Alarm Advanced" et depuis par 4 fois l'alarme s'est déclenchée alors que nous étions absents et l'alarme activée.
2 fois nous avons reçus le message "La sirène extérieure a été déplacée". Ces 2 fois c'était le 1er mercredi du mois a midi, lors des essais des sirènes d'alerte, et nous habitons à environ 200 mètres de la mairie, où sont installées les sirènes.
1 fois nous avons reçu le message "votre Link Advanced a été déplacé" alors que la maison été inoccupée.
le dernier message été "Ouverture détectée par l'IntelliTag de votre entrée" la porte où est installé l'IntelliTag est elle-même protégée par des volets .
L"adresse MAC est 00:76:B1:10:27:E8
Merci beaucoup pour l'aide que vous porrez m'apporter.
Bonjour Yves,
Je viens de baisser la sensibilité.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Pascale lorsque mon chien aboie ou qu'il y a un bruit plus fort. Mon link advanced indique qu'il a été déplacé alors que ce n'est pas le cas.
Par ailleurs, il perd également la connexion wifi de temps en temps alors que ma box se trouve à 3 mètres.
Nous avons notre alarme depuis début Juin.
Comment procéder pour avoir un contact et faire fonction la garantie si mon link advanced est défecteux.
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir Romain.
Pour la sensibilité attendez la prise en charge par un Yello.
Pour la connexion wifi vérifier que sur votre carte wifi 2.4 vous avez uniquement le protocole 802.11 n ou N tout simplement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Romain a répondu
Morgan a répondu
yves a répondu
Laurent a répondu
Morgan a répondu
Jean-François a répondu
Morgan a répondu
Jean-François a répondu