Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je souhaite la remplacer par la TaHoma switch.
Pouvez vous basculer la switch a la place de la V2 sur mon compte ?
code pin de la TaHoma...
Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire...
Bonjour,
J'ai un kit de connectivité pour une maison en locatif juste à côté de chez moi et j' ai une tahoma switch chez moi.
J'ai enregistré par erreur 2 équipements sur le...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch.
J'ai fait l'installation avec une nouvelle adresse mail. Je souhaiterai maintenant migrer mes données entre ma Tahoma V2 et...
Bonjour,
Depuis moins d'une dizaine de jour, un de mes volets solaire n'est plus "reconnu" par ma box Tahoma switch.
J'ai en tout 14 volets roulants solaire et c'est le seul...
Bonjour Stéphane
Une chose est sûre, c'est que si vous avez supprimé le volet du TaHoma, pour le réintégrer, il faut le réinitialiser totalement avant de pouvoir le faire...
Bonjour les Yellows
J’ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de...