Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Suite à de nombreux soucis avec notre Tahoma Switch (voyant orange fixe et impossible de la reconnecter au wifi) et sur conseil de l'assistance, nous avons racheté une...
Bonjour,
J'ai décidé d'acheter une TAHOMA SWITCH et de migrer mon installation actuellement logée sur ma TAHOMA V2.
Avant le me lancer, je recherche de l'aide pour savoir...
Bonjour
Je vous conseille dans un premier temps de conserver votre V2.
Il faudra transférer sa clé de sécurité io sur le TaHoma Switch, vous pourrez ainsi récupérer votre...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 qui est hs et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir...
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Home Assistant 2025.5, que je découvre, initialement pour optimiser mon autoconsommation d'énergie photovoltaïque.
Souhaitant...
Bonjour Olivier
Somfy ne supporte Home Assistant.
La communauté Home Assistant a développé les API pour connecter Home Assistant, mais il faut de toute manière installer la...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch. PIN 2088-0713-1889.
je souhaite remplacer mon ancienne Tahoma V2. l'opération a commencé et j'ai eu une erreur lors de la migration...