Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je souhaite la remplacer par la TaHoma switch.
Pouvez vous basculer la switch a la place de la V2 sur mon compte ?
code pin de la TaHoma...
Bonjour,
Je viens de passer d'une box tahoma V2 à une box tahoma switch, mais je n'arrive pas à associer la box tahoma switch avec les volets qui étaient associés à mon...
Bonjour
Si vos équipements sont au protocole io, il faut transférer la clé de sécurité io de l'ancienne vers la nouvelle box et lancer une découverte io.
Je suppose que...
Bonjour,
J'ai 2 "TaHoma Switch" que je commande via l'application sur iPhone pour piloter 16 volets roulants :
La première "TaHoma Switch" gère les volets du RDC de ma...
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et j'ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer.
Pourriez-vous me basculer mon compte sur la TaHoma switch afin de ne pas avoir à tout...
Bonjour,
Je possède une Tahoma Switch sur laquelle je vois bien tous mes appareils (volets, fenêtre, porte de garage, capteurs).
J'ai aussi un Legrand Control sur lequel je...
Merci Jacky,
J'ai suivi cette procédure, supprimé « Mes autres passerelles » (où figuraient bien les 3 éclairages, mais pas le contacteur connecté).
J'ai fait «Ajouter un...