Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour,
J'ai une (un ?) Tahoma Switch qui à toujours bien fonctionnée sur mon réseau wifi "A" mais qui refuse de s'y connecter depuis un changement de routeur il y a...
Merci. Les deux réseaux wifi sont bien configurés comme vous l'avez détaillé. Je vais devoir voir avec l'équipe Support directement je pense. Merci encore !
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un switch Tahoma chez Leroy Merlin. Le switch est déjà associé à un compte.
PIN : 2305-5795-1493.
Pourriez-vous m'aider pour...
Bonjour,
je viens d'acheter une switch tahoma chez leroy merlin en arrivant chez moi j'ai voulu la mettre en service, mon tel ne la detectant pas je suis passer par le QRcode...
Bonsoir,
Oui merci c'est ce que j'ai fait .
Enfin c'est quand même abuser je suis pas près de racheter du matériel somfy chez leroy merlin c'est vraiment abuser
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je souhaite la remplacer par la TaHoma switch.
Pouvez vous basculer la switch a la place de la V2 sur mon compte ?
code pin de la TaHoma...