Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch en remplacement de ma Tahoma v2, j'ai tenté beaucoup de chose pour le transfert pour voir que vous pouviez le faire...
J'ai...
Bonjour,
Ma Tahoma Switch ne reconnait pas mes volets roulant à partir de l'interrupteur SMOOVE. Tous mes équipements sont connectés à mon Tahoma PAD que je veux remplacer...
Bonjour Jean-Claude,
Concernant ce Velux il est verrouillé par une clé de sécurité car déjà appairé sur votre module Velux.
Contactez Velux afin de voir si il est possible de...
Bonjour,
Je possède des volets roulants simu avec des télécommandes Hz, j'ai également un store motorisé avec un moteur somfy, mais je n'ai pas le modèle. J'aimerai pouvoir...
Bonjour,
Hier j'ai fait poser 4 volets roulants avec télécommandes Amy 1 sunp.
Avec le poseur nous avons réussi à appairer 2 des 4 télécommandes à la Tahoma switch mais...
Bonjour,
Je tente désespérément d'associer mon compte Somfy Protect à ma Tahoma switch reçue aujourd'hui. Je suis la procédure qui me demande d'entrer les informations du...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement votre manipulation n’a pas changé la situation.
J’ai donc supprimé mes installations tomaha et protect, recommencé...