Bonjour,
Je possède une PAC Atlantic Alfea Extensa Duo AI reliée en filaire à 2 thermostats Navilink A59 (zone 1 : RDC, zone 2 : Étage), et une TaHoma Switch (code PIN...
Même configuration de mon côté, j'ai bien les données qui remontent mais impossible de définir un scénario à partir des capteurs de consommation électriques ou de températures
Bonjour,
Aprés l'installation d'une box tahoma switch (Pin2310-9299-1788) en remplacement d'une box tahoma V2, je n'arrive pas à coordonner SOMFY PROTECT (3 caméras) avec ma...
Bonjour,
En 2022, J'ai installé dans 1 premier temps une télécommande Somfy Nina timer pour programmer l'ouverture et la fermeture de 5 volets roulants.
Quelques mois plus...
Bonjour Gwenaël,
Au vue des éléments indiqués, une mauvaise manipulation a été effectuée et la clé Io des moteurs à l'air d'avoir tournée.
Contactez le service support lorsque...
Bonjour,
J’ai changé de box internet (pour une Bbox wifi 7) et ma TaHoma switch se déconnecte sans arrêt du réseau. En regardant la configuration de la bbox j’ai activé le wifi...
Bonjour Vincent.
Plusieurs petites modifications a faire sur le paramétrage wifi WIFI 4 de votre BBOX
Commencez par modifier le type d'interface: Il faut 802.11n uniquement...
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car voilà maintenant plusieurs semaine que je traine un problème avec les volets roulants. A la livraison de la maison il y a moins d'un...