Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de commencer ma migration TaHoma v2 vers TaHoma switch mais l application au moment du transfert de la clé io me demande de contacter le support. J ai créé...
Bonjour Vincent,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et avoir fais le transfert total de votre tahoma V2 vers votre Tahoma Switch compte compris.
bonne journée
Bonjour,
Actuellement je possède une Tahoma V2 qui est hors service que je remplace par une Tahoma Switch reçu ce jour.
Vous est-il possible de me faire le transfert de clef...
Bonjour,
Je viens d’acheter une Tahoma Switch en remplacement de la Tahoma V1.
Pourriez-vous effectuer le transfert de ma clé IO vers la nouvelle box, celle-ci est branchée et...
David,
Dans mon précédent message je vous avais bien indiqué que "par contre cela rendra la Tahoma V1 completement inutilisable et devra etre mis au rebus."
Bonne journée
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch qui fonctionnait normalement jusqu’à présent. Du jour au lendemain, j’ai été déconnectée de l’application et, depuis, je n’arrive plus à...
Bonjour
Même réponse que pour tous les autres post du même type.
Vous n'utilisez pas la bonne adresse mail et quand vous vous reconnectez avec l'application, elle créée...
Bonjour,
Je souhaite migrer mon installation TaHoma V2 vers une TaHoma Switch.
J'ai déjà installé la TaHoma Switch sur le même compte, mais je me retrouve désormais avec deux...