Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je souhaite la remplacer par la TaHoma switch.
Pouvez vous basculer la switch a la place de la V2 sur mon compte ?
code pin de la TaHoma...
Bonjour,
Le pére Noël viens de m'apporter une box switch j'ai actuellement une v2 pin :1204-4002-0149
J'aimerai garder l'adresse mail actuel
Pouvez vous basculer la...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch afin de piloter mes volets roulants ainsi que mes Velux à distance.
Lors de l'ajout de matériel mes 10 volets (RTS) ont bien...
Bonjour,
Merci à Jacquy et Jean Luc.
Les Velux et stores sont maintenant apairés.
Je n'avais pas d'autres équipements IO au domicile uniquement une passerelle Philps Hue...
Bonjour,
Depuis moins d'une dizaine de jour, un de mes volets solaire n'est plus "reconnu" par ma box Tahoma switch.
J'ai en tout 14 volets roulants solaire et c'est le seul...
Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité avec une adresse mail et je viens d'installer une tahoma switch avec une seconde adresse mail.
Serait-il possible de faire...
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma Switch.
J'ai fait l'installation avec une nouvelle adresse mail. Je souhaiterai maintenant migrer mes données entre ma Tahoma V2 et...