Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter l'appli au moniteur Somfy v500 ?

Bonjour,
j'ai le même souci : suite à une coupure de courant, le moniteur fonctionne mais je ne peux plus utiliser l'application.
J'ai vérifié les branchements, j'ai débranché la prise d'alimentation, j'ai tenté un reset sur la LED bleue, en vain. Je n'ai aucun voyant (bleu, blanc) qui s'affiche.
Serait-il possible de m'aider svp ?
Merci par avance.
Marion

Marion F.
Marion F.

Marion F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Merci de ne pas multiplier les posts ça n'ira pas plus vite
    Vous avez une réponse sur l'autre post
    https://forum.somfy.fr/questions/3368536-visiophone-v500-voyant-bleu-clignotant-apparait

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