Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désinstaller le link ?

Bonjour,

J'ai vendu ma maison avec un système d’alarme Somfy mais je n’arrive pas à désinstaller le link afin que le nouveau propriétaire le mette à son nom.

Je vous envoie la photo du QR Code du link. Est ce que vous pouvez le désinstaller à distance ?

Merci beaucoup,

  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez désinstaller votre link.

    Bonne journée.

    Benoît U.
    Benoît U.

    Benoît U.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec mon link, pourriez vous le réinitialiser pour que le nouveau propriétaire puisse le mettre à son nom, merci d'avance.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Ce link n'est pas installé, il faudra faire un reset du link et faire l'installation.

    Bonne journée.

    Haut de page