Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désinstaller le link ?

Bonjour,

J'ai vendu ma maison avec un système d’alarme Somfy mais je n’arrive pas à désinstaller le link afin que le nouveau propriétaire le mette à son nom.

Je vous envoie la photo du QR Code du link. Est ce que vous pouvez le désinstaller à distance ?

Merci beaucoup,

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoît U.
    Benoît U.

    Benoît U.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec mon link, pourriez vous le réinitialiser pour que le nouveau propriétaire puisse le mettre à son nom, merci d'avance.

    Haut de page