Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove Origin RTS ne fonctionne plus, j’ai changé la pile mais rien

Bonjour,

Smoove Origin RTS s’est arrêté de fonctionner. J’ai changé la pile mais rien n’y fait. Cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une indication pour me permettre d’identifier le problème ?

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page