Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove Origin RTS ne fonctionne plus, j’ai changé la pile mais rien

Bonjour,

Smoove Origin RTS s’est arrêté de fonctionner. J’ai changé la pile mais rien n’y fait. Cela ne fonctionne pas. Auriez-vous une indication pour me permettre d’identifier le problème ?

Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Quand vous appuyez sur les boutons la led s'allume t'elle?
    Bonne journée

    Haut de page