Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réinitialisation moteur rts volet roulant

Bonjour, j'ai bien suivi la vidéo pour réinitialiser les fdc de mon volet mais ok pour coupure 2 sec , 8 sec et 2 sec. Le volet fait bien sont mvt de va et vient.
Lorsque j'appuie sur le bouton prog de la télécommande 74300 iet le maintien après plus de 7 secondes je n'ai que le premier mvt de va et vient pas le deuxième
Les fdc ne sont manifestement pas réinitialisés et je ne peux aller chercher celui du bas car on a du raccourci le volet .. je ne vois pas ce qu'il faut faire pour réinitialiser les fdc dans ce cas. Merci de vos retours.

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Avant d'aller plus loin, merci de nous indiquer le modèle de votre motorisation RTS de volet roulant SOMFY.

    Bonne journée,

    Haut de page