Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème réinitialisation moteur rts volet roulant

Bonjour, j'ai bien suivi la vidéo pour réinitialiser les fdc de mon volet mais ok pour coupure 2 sec , 8 sec et 2 sec. Le volet fait bien sont mvt de va et vient.
Lorsque j'appuie sur le bouton prog de la télécommande 74300 iet le maintien après plus de 7 secondes je n'ai que le premier mvt de va et vient pas le deuxième
Les fdc ne sont manifestement pas réinitialisés et je ne peux aller chercher celui du bas car on a du raccourci le volet .. je ne vois pas ce qu'il faut faire pour réinitialiser les fdc dans ce cas. Merci de vos retours.

Fabrice C.
Fabrice C.

Fabrice C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page