Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer l'alarme de ma camera outdoor

Bonjour,
J'ai changer le nom et le mot de passe de ma connexion et depuis impossible de modifier quoique ce soit dans l'application, j'entends par la que un message me demande de désarmer l'alarme pour pouvoir changer la connexion la wi-fi mais cela m'est impossible.

J'ai essayé de reset mon alarme avec le petite pièce métallique mais a part faire sonner l'alarme ca n'a eu aucun effet.

Merci de bien vouloir m'aider.

cordialement

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Clémence

    Pour désarmer votre caméra, remettez l'ancien Nom et l'ancienne clé Wifi pour que la caméra se connecte et vous pourrez la désarmer.

    Ensuite vous pourrez remodifier les identifiants.

    Haut de page